« GO Back

June 29th, 2015

Audiologiste Recherché (Temps Partiel)


Le laboratoire de recherche sur les acouphènes et l’hyperacousie est à la recherche d’un (e) audiologiste à temps partiel (1 journée/semaine) pour travailler sur des projets de recherche liés à ces thèmes.

La personne recherchée aura idéalement de l’expérience de recherche, de l’autonomie, et de l’initiative. Elle sera impliquée dans toutes les étapes de la recherche, notamment pour les tests audiologiques, de même que des tests psychophysiques et des statistiques. Le lieu de travail est le BRAMS, pavillon 1420 Mont-Royal, campus Université de Montréal. Le contrat est de 1 an renouvelable avec entrée en fonction en août 2015.  Les candidats intéressés peuvent envoyer un curriculum vitae à : sylvie.hebert@umontreal.ca Le recrutement se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit comblé. Seules les candidats retenues pour une entrevue seront contactées.

portrait
Take part in a research study
logo

BRAMS (International Laboratory for Brain, Music and Sound Research) is a unique centre dedicated to research excellence in the study of music and auditory cognition with a focus on neuroscience. The research centre is located in Montreal and jointly affiliated with the University of Montreal and McGill University.

Address

Our civic address
Pavillon Marie-Victorin/ Local A-108
90 Vincent-d’Indy Ave., Outremont, QC H2V 2S9

Our mailing address
BRAMS / UdeM – FAS – Département de psychologie
CP 6128, succ. Centre-ville/ Montréal, QC H3C 3J7

Contact Us

514.343.6111 ext. 3167
info@brams.umontreal.ca
Join our Brams mailing list!
Subscription
Custom Website by webcolours.ca ©2020 | Brams - All Rights Reserved.